Notre nouveau nom est désormais : LA Compétence® pour une orientation marquée Relations Humaines & Performances commerciales
Notre mission : développer vos compétences humaines & commerciales
Développement du Savoir
Parce que le développement des compétences passe par la connaissance initiale, nous évaluons avant intervention le niveau de maitrise de vos équipes correspondant au sujet à traiter :
- Evaluation du comportement managérial avec des outils comme le TOPM100 ou DISC
- Evaluation des leviers de motivations avec des outils comme WPMOT
- Evaluation des préférences de communication avec ICARE & GEOMETRIE COMPORTEMENTALE
- Evaluation de la maturité commerciale avec des outils comme COMSCAN
- Audit complet MANAGEMENT 4D
- …
Développement du savoir-faire
L’ensemble de nos interventions est toujours orienté avec nos valeurs :
- Pratico-pratique
- Pragmatique
- Retour rapide sur investissement
Développement du savoir-être
Le développement des compétences ne peut se faire, particulièrement aujourd’hui, sans amélioration de ses capacités en communication, en comportement, plus généralement en relations humaines. C’est pour cette raison que :
- Nous intégrons systématiquement cette dimension dans toutes les formations
- Nous avons developper des formation spécifiques sur ces thèmes
- Nous formons nos intervenants avec les évolutions de méthodes & de connaissances sur le savoir-être